
En tant que Leadeuse Chrétienne, notre apparence compte. Nous en avions parlé lors d’un des derniers podcasts avec Fanny Laure de l’Atelier Lior. Tu ne peux pas être une Leadeuse Chrétienne, être appelée par Dieu à fréquenter les grands de ce monde et par conséquent à représenter Christ, sans que cela ne passe par ta garde-robe.
Même Michelle Obama, l’a dit et je paraphrase : Sa garde-robe fait partie des éléments qui la crédibilise. Parce qu’elle est une femme, avant de l’écouter, les gens la regarde.
Ce ne sera pas différent pour toi. Néanmoins, ta garde-robe doit faire honneur au royaume de Dieu et non être similaire à ce que le monde propose. Aujourd’hui les femmes brillent par des tenues qui révèlent de plus en plus leur peau. Le choix est large et parfois dans le même tenu on peut retrouver un décolleté poitrine, un décolleté dos, une longue fente sur la jambe ou une robe assez courte pour dévoiler les jambes particulièrement quand on est assise.
La semaine dernière a eu lieu les Stellars Award, une cérémonie célébrant les talents gospel. Bien que plusieurs arboraient des robes décolletées, courtes, ou à fentes. Jekalyn Carr âgée de 24 ans à prouver une fois de plus qu’on peut être fabuleuse sans dévoiler son décolleté, ses cuisses ou son dos.
Pour rappel le mot sexy signifie : Sexuellement attirant, qui excite le désir sexuel.
Je trouve ses tenues féminines, élégantes, osées, elles dévoilent ses courbes, mais pas ses formes.
Je te mets ci-dessous ses 4 looks puisqu’elle était à la fois présentatrice, présentait également une de ses chansons sans compter le look pour le tapis rouge.
Que penses-tu de son style ? Représente-t-il le royaume correctement ?